Meredith E. Montgomery
• poste : 184
I'm fucking popular ! Carnet d'adresse: À savoir sur moi: Disponible ?: Je veux pleins pleins de sujets !
|
Sujet: Règle et formulaire des scénarios Mar 13 Oct - 20:36 |
|
|
[list][justify]Vous êtes à la recherche d'un ami, d'un cousin, d'un amoureux, d'une autre personne ? Vous pouvez vous le créer ici.
- Veuillez respecter le formulaire qui suit - Veuillez indiquer dans le titre de votre sujet le nom du personnage ainsi que sa célébrité et le nombre de scénarios que vous avez. - Regardez dans Le bottin des avatars si la célébrité que vous voulez prendre pour votre scénario est libre ou pas.
Dernière édition par Meredith E. Montgomery le Mer 14 Oct - 19:56, édité 2 fois
|
|
Meredith E. Montgomery
• poste : 184
I'm fucking popular ! Carnet d'adresse: À savoir sur moi: Disponible ?: Je veux pleins pleins de sujets !
|
Sujet: Re: Règle et formulaire des scénarios Mar 13 Oct - 20:37 |
|
|
Formulaire à remplir pour votre scénario
..
NOM EN LETTRE MAJUSCULE x ans – occupation - célébrité (s) Mettre en premier votre priorité
qualité & défauts ▌ ▌ ▌ ▌ ▌ ▌ | ONCE UPON A TIME...
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
mon interprétation du crash : En une quinzaine de lignes expliquer ce que ce personnage faisait avant le crash, ce qu'il a ressenti lors du crash et, si c'est un habitant, ce qu'il pense des nouveaux arrivés.
fait à savoir sur lui/elle : ▌ ▌ ▌ ▌ ▌
|
▌ relation ▌ Le lien entre vous et ce personnage les autres ne sont pas obligatoires.
..
- Code:
-
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #F76884; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: POLICE"><FONT face=POLICE size=4,5>[color=#F76884].. [/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>
[table] [tr] [td] [img]image 200/320[/img] [color=#A2BA25][size=24]NOM EN LETTRE MAJUSCULE[/size][/color] [color=#92BDD1]x ans – occupation - célébrité (s) [size=10]Mettre en premier votre priorité[/size][/color]
qualité & défauts ▌ ▌ ▌ ▌ ▌ ▌ [/td] [td][list] [size=24][i][color=#C24E92]ONCE UPON A TIME...[/color][/i][/size] [center]▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬[/center] [list][justify][b][color=#92BDD1]mon interprétation du crash :[/color][/b] [size=10]En une quinzaine de lignes expliquer ce que ce personnage faisait avant le crash, ce qu'il a ressenti lors du crash et, si c'est un habitant, ce qu'il pense des nouveaux arrivés.[/size] [/list][/justify]
[img]gif/icone 100/100[/img] [color=#92BDD1][b]fait à savoir sur lui/elle : ▌ ▌ ▌ ▌ ▌[/b][/color][/list][/td] [/tr] [/table]
[list] [font=georgia][size=24][i][color=#92BDD1]▌[/color] relation[color=#92BDD1] ▌[/color][/i][/size][/font] [size=10]Le lien entre vous et ce personnage les autres ne sont pas obligatoires.[/size]
[table] [tr] [td] [img] [/img] [/td] [td][list] [font=time new roman][size=9]PRÉNOM(S) NOM [/size][/font] BLABLA[/list][/td] [/tr] [/table] [table] [tr] [td] [img] [/img] [/td] [td][list] [font=time new roman][size=9]PRÉNOM(S) NOM [/size][/font] BLABLA[/list][/td] [/tr] [/table] [table] [tr] [td] [img] [/img] [/td] [td][list] [font=time new roman][size=9]PRÉNOM(S) NOM [/size][/font] BLABLA[/list][/td] [/tr] [/table] [/list]
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #F76884; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: POLICE"><FONT face=POLICE size=4,5>[color=#F76884].. [/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>
|
|