I GOTTA FEELING &&*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Why yo obsessed with me !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lilly S. Gorson
Lilly S. Gorson

• poste : 32

Why yo obsessed with  me !! Vide
MessageSujet: Why yo obsessed with me !! Why yo obsessed with  me !! Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:06

HERE I AM ; ALL OVER A G A I N

Lilly Sarah,
      GORSON

‘’ we stay here ‘’

Why yo obsessed with  me !! Mbartonlilly5
      kaparome.

t h e o t h e r s i d e o f m e

21 ans –étudiante en désigne intérieure – couple ou seul

q u e s t i o n e n r a f a l e

▌UNE COULEUR : bleu
      ▌UNE CHANSON :One sweet day
      ▌UN ENDROIT : dans mon salon sur mon petit banc au bors de ma fenêtre
      ▌UN SENTIMENT : L'amour
      ▌UNE ACTION : rire
      ▌UNE VOITURE :mustangne
      ▌UN FILM : Glitter

p o p u l a r i t y ; 90/100
      l e a d e r s h i p ; 85/100
      r o m a n t i s m e ; 70/100
      a m i c a l ; 70/100
      v i s i b i l i t é '' (www) igotta feeling . com '' ; 95/100

[center]SOMETHING ABOUT YOU

a n d y o u r s t o r y

Before the crash: Lilly est née le 17 aout de l’an 1988, une petite tête blonde, avec de beau grand yeux curieux et un grand sourire magnifique. Sa mère était très fatiguer de l’accouchement, mais elle souriait en voyant sa petite Lilly Sarah vivre, respirer, pleurer. Son grand frère de 4 ans son aîné la prit dans ces bras, il était adorable avec elle. Le père et la toute jeune famille quitta la pièce pour laisser la jeune maman se reposé. Lilly retourna dans sa pouponnière, papa et Dorian retournèrent à la maison. Il était 4h45 quand le téléphone sonna dans le domicile des Gorson. C’était l’hôpital qui demandait à M. Gorson de se rendre immédiatement à l’hôpital. Erick s’y rendit en compagnie de son garçon qui ce posait plusieurs questions. Erick était des plus inquiet qu’arrivait t’il a sa fille ou a sa femme, Lilly avait peut-être fait un malaise elle était prématuré de 2 mois elle était dû pour le mois d’octobre. Erick avait été le premier surpris quand Meredith avait perdu les eaux la veille, il s’était inquiéter mais le médecin lui avait dis que tous allait bien et il l’avait cru.

4 ans plus tard Lilly Sarah Gorson fête aujourd’hui son 4e anniversaire de naissance, mais sa famille doit aussi se souvenir du jour de mort de leur mère adorer. Son père est froid avec la petite elle n’a jamais de câlins ou de bisous quand elle s’approche de celui-ci il s’éloigne. Lilly se sent seule, mais sais déjà a 4 ans qu’elle doit supporter tous sans protester. Elle refuse de se laisser allez, tout doit être fais à merveille pour que son père soit fière.

Au fur à mesure que Lilly vieillit elle devient quelqu’un de très fière, en apparence du moins. Pour contrer le peu d’affection reçus de son père, elle prit un petit chien, puis un chat. Elle se découvrit une véritable passion pour les animaux, mais pas seulement il y avait aussi la mode. Elle fut la plus belle a son bal de promo, une robe original, unique, un maquillage a couper le feu, les cheveux super long et onduler et bien sur de super accessoires. Lilly vécu une assez belle adolescence, elle eut des copains fut amoureuse et puis blesser, mais rien d’extrême.

Sauf un soir le26 juin 2004, se soir là elle était allez a une soirée avec son copain, elle but quelle que bière bien vite elle se sentit pompette. Elle riait a toutes rompe, courait partout, mais elle continuait à boire, Sa goute bon qu’elle disait. Son corps refusait d’absorber plus d’alcool donc elle vomit partout chez son ami, mais son copain lui disait que c’était quelque chose de normale. Elle s’assit a table puis commença à faire des jeux d’alcool du genre je l’ais jamais fait, jeu de carte, après plusieurs jeu ils commençaient a jouer a vérité ou action. À son tours Lilly choisi action puisqu’elle détestait vérité on lui dire de boire au bidon d’alcool, d’allez trouver Lui et de l’amener dans la chambre le déshabiller et le prendre en photo avant de partir ou de faire un véritable strip tease devant tous le monde. Sans penser aux conséquences elle choisit la première option. Elle but donc une bonne partit du bidon la tête par en bas a une vitesse folle quand elle vient pour arrêter elle tomba par terre. Lilly ne bougeait plus ne disait plus rien. Ces yeux étaient dilatés et elle ne respirait plus. Une jeune fille qui n’était pas très saoule appela l’ambulance!!!( Why yo obsessed with  me !! Icon_smile ) Lilly se réveilla deux jours plus tard elle avait fait un arrêt cardiaque suite a une overdose d’alcool. Elle put voir dans le regard de son père qu’il s’était réellement inquiété, chose qu’elle n’avait jamais vue dans ces yeux.

Outre cette accident Lilly Sarah eu une assez belle jeunesse, rien de super extrême. Elle quitta le domicile familial à la suite de sa majorité quand elle partit pour suivre ces études de design intérieur. Elle s’occupait toujours de son petit chien King qu’elle adore plus que tous. Puis il eu le crash de l’avion dans son petit paradis cette île où elle avait toujours vécu !

The crash: Lilly se trouvait chez elle, elle venait de s’endormir après avoir passé la nuit à s’occuper de son pauvre petit chien. Maintenant il se trouvait a la clinique vétérinaire en examinassions, Lilly s’inquiétait tout de même. Un énorme bruit sourd la sortit de son sommeil on aurait comme du vent fort et un bruit de fracas. Elle sortit au dehors pour voir ce qui ce passait elle vue des ambulances, des pompiers, des policiers toutes l’équipe des soins d’urgence il était tous en route vers un même point. Dans cette petite île y n’y avait qu’un service d’urgence et tous était là. Son voisin qui était pompier sortit de chez lui prêt a partit. Lilly l’arrêta pour connaitre la raison de toute cette agitation. Il l’informa qu’il y avait eu un crash d’avion. Où, comment, King est ce que cela se passait près de la clinique. Elle prit donc c’est clés et sans se préparer elle partit en direction de la clinique vétérinaire, la même direction que tout le monde prenait celle du crash. Arriver a la clinique je pouvais apercevoir les flammes au loin, tous se rendait en se lieu de drame, Lilly elle allait voir son petit bébé. Par chance il n’avait rien, tous les chiens jappais dans la clinique, King n’était pas habituer à un vacarme pareille Lilly le ramena donc chez elle sans attendre. Elle ne pouvait rien faire pour les aidés et ne voulait pas perdre son temps a regarder tous se monde.

And now: Aujourd’hui un an après le crash Lilly s’occupe encore a merveille de son petit King. Elle étudie en désigne intérieure et en est a sa dernière année donc si vous chercher quelqu’un pour votre nouvelle appartement elle est disponible. Elle passe la plus part de son temps son chowchow dans les bras, si elle ne l’as pas c’est qu’elle s’occupe d’un client. Elle vit en harmonie avec tous ces nouveaux visage, de nouvelles personne a impressionné voilà ce qu’ils sont pour elle. Lilly sait toujours quoi faire pour que les autres la regardent et elle aime cela ainsi. Elle aime beaucoup redécoré sa demeure avec son travail dans un magasin de déco cela lui ait facile et ne coute pas chère. Donc ne soyer pas surpris si vous arriver chez elle après une semaine de vacance et que tous à changer, l’odeur de la peinture ne la dérange pas elle a même ces petit trucs pour la cacher. Lilly n’aime pas vraiment faire a manger, donc elle va pratiquement manger au resto tous les soirs et si par hasard qu’elle qu’un refuserais de la servir a cause de King et bien elle ruinerait la réputation du resto en question.

m i r o r m i r o r, h o w a m I ?

Physique: Lilly est une jeune femme blonde de son 1 m 85 elle vous regarde avec ces beau yeux paire souvent bleu son regard vous transperce littéralement. Elle a de long cils toujours recouvert d’une infirme couche de mascara et même sans ils ont d’une longueur à couper le souffle. Suite a ces yeux ils y sont petit née un tout petit peu retrousser, ni trop gros ni trop petit. Elle possède aussi une paire de lèvre fine, rosé. Ces lèvres laissent entrevoir une dentition imparfaite mais tout de même jolie. Ces dent sont la seule chose quelle voudrait changer, mais les broches sont tellement inconfortable qu’elle refuse de s’en faire mettre, elle la supporte donc ainsi. Lilly a une silhouette fine et sexy. Comme tous le monde elle a un peu de cellulose, mais ce ne parait pas. Lilly est toujours très bien habiller, elle adore coudre ces vêtement parfois. Sinon elle porte ceux de créateur ou de simples vêtements classiques sans marque visible, mais a la fois confortable et sexy. Elle est très belle avec ces cheveux blond mit long onduler, il tombe sur sa poitrine dans une jolie cascade. Elle a déjà eux les cheveux blond platine ou brun mais elle est revenue a sa couleur naturelle car c’est cela qui va le mieux à la jeune blondi.

Caractère : Lilly Sarah Gorson est quelqu’un de très fière, elle aime qu’on la regarde, quoi de mieux dans la vie que savoir que les autres aimerais être vous? Voilà sa penser, elle est égoïste, rusé, manipulatrice, orgueilleuse, adorable, mais ces pour ça qu’on l’aime. Elle n’a jamais reçut d’amour maternelle puisque celle-ci est morte a ca naissance, puis il y a son père qui na jamais su lui montrer qu’elle comptait pour lui. Lilly se sent toujours un peu seul en dedans d’elle, mais son orgueil en prendrais un coup si elle l’admettait voilà pourquoi elle tente de ne jamais s’attacher chose pas toujours des plus facile. Elle adore s’occuper de son chien et de ceux des autres, elle a beau ne pas être facile a vivre on peut lui confier son animal sans craindre quoi que ce soit, s’il y a un pépin elle se rendra illico au véto pour examen général, elle y va si souvent qu’elle pourrait pratiquement le faire seul. Sinon elle adore aussi faire la déco, voilà pourquoi elle a décidé d’en faire son métier. Si vous voulez faire une surprise a une amie et que pour cela sa vous prend une pièce super vous vous devez d’appeler Lilly, c’est la meilleure.

s o c i a l l i f e

Familly and friends:

Spoiler:

TELL ME SOMETHING I DON’T KNOW

Vous n’avez qu’a mettre en gras la réponse de votre choix. Vous pouvez le faire le plus stylisé possible si vous le voulez, seulement, faites-le le plus évident possible.

t h i s o r t h a t

TRICK OR TREAT
      OPTIMISTIC OR PESSIMISTIC
      WILD PARTY OR TEA PARTY
      BEER OR WHISKY (none of two)
      BLACK OR WHITE
      BOYS OR GIRLS
      BUS OR CAR
      ROCK OR CLASSIC
      SALTY OR SWEET
      PHONE OR COMPUTER
      TV SHOW OR MOVIE
      IN OR OUT
      LIVE OR DEAD
      PRINCE OR PRINCESS

q u e s t i o n
    (tounez les thèmes aux féminin s’Il le faut ^^ )

Si son meilleur ami venait de faire une tentative de suicide ?
      Lilly irait le voir à l'hôpital à tous les jours elle tenterait de le consolé. Elle se sentira mal quand elle irait là-bas, mais ferait son possible quand même. Elle serait gênée en sa compagnie, comme si quelque chose clochait. Elle aurait peur de faire une bêtise et penserais que c'est ça faute. Elle pourrait même finir par couper les liens avec cette personne, si le malaise continuait, puisqu'elle se refuse a elle même de se sentir mal, coupable. Elle préfère encore fuir sans que personne ne le sache.
      S’il découvrait que sa petite amie le trompe ?
      -Première option : Lilly Sarah sortirais de ces gons, elle irait le voir et le giflerais. Elle aurait beau savoir qu'elle n'est pas mieux, puisqu'elle aussi le tromperait, mais elle refuserait de se le faire faire. On ne fais pas ça à une fille comme Lilly, car on le regretteras. Elle serait le faire payé, très rusé et manipulatrice, elle pourrait bien lui faire perdre son appartement ou son travail. Elle pourrait aussi s'arranger pour qu'il ne sorte plus avec qui que se soit.
      -Deuxième option: elle laisserait filée sans rien dire, ferait semblant d'être heureuse, d'être triste par moment. Tenterait et réussirait à le faire tomber dans un panneau giganteste telle que lui et la fille en question se quitteraient et se sentiraient très mal de leur acte. Tout dépend de comment elle se sent.
      Si une fête qu'il avait organisée devenait incontrôlable ?
      Lilly Sarah a beau ne pas supporté l'alcool, elle va ou fait souvent des partys qui dérape. Juste comme exemple sont premier vrai party où elle a dû aller a l'hôpital suite a son overdose d'alcool. Elle n'Est pas le genre de personne à ramassé le vomit de telle ou telle personne. Elle ferait la fête comme tout le monde et partirait avant que tout devienne totalement catastrophique, avant que la police arrive. En prévision de tous ceci, il est très rare que Lilly organise des partys chez elle directement...
      Si l'amour de sa vie disparaissait du jour au lendemain ?
      Lilly Sarah a comme devise de ne jamais s'attaché donc elle n'en souffrirait pas vraiment. Ce serait plus son orgueil qui en prendrait un coup. Elle dirait au gens qu'elle la larguer et qu'il est parti. Hors de question que quelqu'un sache que ce dernier la laisser. Aux yeux de tous Lilly ne sait jamais fais quitter, s'est toujours elle qui a mit fin a une relation. Elle aime que les autres la remarque, la regarde donc elle fait tous pour que cela arrive. Elle a un grand manque d'affection et le comble grâce a toute l'attention que vous lui donnez. Pour en revenir a la question Lilly n'en soufrerait pas et trouverait vite un remplacent à celui-ci !

THE REAL ME

PRÉNOM / PSEUDO : Paméla, Kaprome
      ÂGE : 16 belles années et plus que 33 jours avant mes 17 ans !!!
      COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : par l'admin principale!1 (L)
      COMMENTAIRE : Il est super, t'a encore changer le fond, mais il est tellement beau que c'est parfait ainsi !!
      UNE BLAGUE : hummm ok une autre debors, eee.Quelle différence y a-t-il entre des cacahuètes et un clitoris?

IL n'y en a pas, ce sont des amues-gueule!
      hahaha est pas drole, mais au moins tu ne l'as pas dite ce coups ci( humm enfin je pense!!!)Why yo obsessed with  me !! Icon_cheers Why yo obsessed with  me !! Lol Why yo obsessed with  me !! Icon_twisted .

Ok je sort (L) Why yo obsessed with  me !! Icon_arrow

Dernière édition par Lilly S. Gorson le Jeu 15 Oct - 18:34, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lilly S. Gorson
    Lilly S. Gorson

MessageSujet: Re: Why yo obsessed with me !! Why yo obsessed with  me !! Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:06

Dsl du double post, mais c'est pour avertir que j'ai fini ma fiche !!
    Summer E. Wilson
    Summer E. Wilson

• poste : 290

I'm fucking popular !
    Carnet d'adresse:
    À savoir sur moi:
    Disponible ?: Des sujets, pourquoi pas ?

MessageSujet: Re: Why yo obsessed with me !! Why yo obsessed with  me !! Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:55

Ta blague, je l'ai déjà raconter Pam Wink change !!!! XD je lis ta fiche demain, car la je vais dormir + il manque ton groupe. Les relations, je l'ai fini demain.

EDIT : Élabore plus els questions s'il te plait. ( sur la fête qui tourne mal et tout et tout. ) Elles sont là pour élaborer en masse. Je n'ai pas mis de minimum de lignes, mais il faut du moins élaborer un peu. Là, tu nous explique pas trop comment ton personnage réagirait.

Désolée, je suis chiante, mais je veux des fiches parfaite ^^ Mon côté perfectioniste ressort, sorry.
    Lilly S. Gorson
    Lilly S. Gorson

MessageSujet: Re: Why yo obsessed with me !! Why yo obsessed with  me !! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:35

corriger miss !
    Summer E. Wilson
    Summer E. Wilson

• poste : 290

I'm fucking popular !
    Carnet d'adresse:
    À savoir sur moi:
    Disponible ?: Des sujets, pourquoi pas ?

MessageSujet: Re: Why yo obsessed with me !! Why yo obsessed with  me !! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:40

mdr, je suis cramper sur ta blague XD J'adore XD Ta fiche est bonne, merci de ton inscription.

tu es VALIDÉE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Why yo obsessed with me !! Why yo obsessed with  me !! Icon_minitime

Why yo obsessed with me !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1